>>[Uw3p]<<
>>[Uw3p]<<
>>[Uw3p]<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>[Uw3p]<<


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Evolution du clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoXxoRe
Admin
RoXxoRe


Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : Nîmes ==> Gard(30)

Evolution du clan Empty
MessageSujet: Evolution du clan   Evolution du clan Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:06

Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous avez des idées pour améliorer le clan (Forum, présentation, organisation, recrutement...).
Tous les postes Hors-sujet seront supprimés!
Revenir en haut Aller en bas
Deviss

Deviss


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : URZY

Evolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Evolution du clan   Evolution du clan Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:54

oui pour aider les personnes du clan je me suis permis de faire une rubrique où l'on met des vampires intéressants et faciles à battre. je ne sais pas si ça te plait mais je pence que c'est une bonne idée. voila je ne savais pas où le mettre alors je l'ai mis dans le topic du chat. voila voila. a toi de voir Roxxore (Ragdar). ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoXxoRe
Admin
RoXxoRe


Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : Nîmes ==> Gard(30)

Evolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Evolution du clan   Evolution du clan Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

Oui c'est une bonne idée!

PS : appelle moi RoXxoRe^^
Revenir en haut Aller en bas
qv3me wolf
Modérateur



Messages : 231
Date d'inscription : 14/03/2009

Evolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Evolution du clan   Evolution du clan Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:19

Je pense que c'est le bon sujet pour mettre mon commentaire:

Le forum a été joliment bien refait! Il est génial! Les images sont bien plus "modernes" et ça donne plus une impression de loups-.garous vivants que les dessins du début. J'adore la nouvelle image de "qui est online ?" avec le loup-garou de Van Helsing. Evolution du clan 320275

Vraiment félicitation à toi! RoXxoRe!! Evolution du clan 507855
Revenir en haut Aller en bas
RoXxoRe
Admin
RoXxoRe


Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : Nîmes ==> Gard(30)

Evolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Evolution du clan   Evolution du clan Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

Je suis content que ça te plaise, je trouvais que la décoration du début était un peu comment dire...pas assez en relation avec le jeu.

Voila, sinon je vais créer mon propre clan sur le serveur 2 donc si ça intéresse quelqu'un pour être modérateur sur le forum...Je vous donnerez le lien du forum quand il sera fini Evolution du clan 979620
Revenir en haut Aller en bas
qv3me wolf
Modérateur



Messages : 231
Date d'inscription : 14/03/2009

Evolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Evolution du clan   Evolution du clan Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:57

J'ai de loup-garou que sur les serveurs 1 et 6 et j'ai laissé tomber le 1 pour me concentrer sur le 6. Désolé. Evolution du clan 36274
Revenir en haut Aller en bas
RoXxoRe
Admin
RoXxoRe


Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : Nîmes ==> Gard(30)

Evolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Evolution du clan   Evolution du clan Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
qv3me wolf
Modérateur



Messages : 231
Date d'inscription : 14/03/2009

Evolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Evolution du clan   Evolution du clan Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:57

Ton new forum est aussi bien fait. Evolution du clan 840618
Revenir en haut Aller en bas
twinargon




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Evolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Evolution du clan   Evolution du clan Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:03

je ne pourrais pas vous suivre dans les autres serveurs car jy suis deja . deux et trois comme killers twin et quatres et cinq comme outlaws twin.mais ca me fera plaisir de vous aider lors de guerre car jaime ca les guerres on bouffe du vampire a plein . en passant jaime bien le nouveau look. bonne chasse a vous tous .et avez vous des nouvelles derniers de notre clan. je crois que certain se sont endormie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Evolution du clan   Evolution du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>[Uw3p]<< :: Idées et améliorations :: Idées et Améliorations-
Sauter vers: